Une qualification pour nos N3 !!!

27 septembre 2016 - 20:54

Ce dimanche, avait lieu le 1er tour de la Coupe de France Séniors pour nos N3 Masculins. Un déplacement à Grasse pour y affrontrer les locaux et l'équipe de Cagnes sur Mer.

Nos garçons jouaient le second match, c'est-à-dire contre le perdant de Grasse/Cagnes. Les cagnois remportaient le match 2 sets à 1, nos garçons allaient jouer contre Grasse.

Défaite 2 sets à 1 (25-23 / 23-25 / 12-15).

Deuxième matche contre Cagnes sur Mer. Si les garçons gagnet le match 2 sets à 0, ils se qualifient pour le prochain tour.

Le président, en coach, essaya un nouveau système, et deux sets plus tard Mougins était qualifié pour le 2nd tour.

Victoire 2 sets à 0 (25-12 / 25-19).

Début du championnat pour nos garçons ce dimanche avec un déplacement à Toulon à 15h.