Un dernier match amical pour bien se préparer.

24 septembre 2016 - 19:22

Cet après-midi, l'équipe élite recevait l'équipe d'Istres pour un dernier entrainement avant le début du championnat samedi soir prochain.

Après un échauffement et un exercice sous forme d'opposition, les deux équipes se sont affrontés lors d'un match en 3 sets. Et la victoire revient à notre équipe mouginoise qui l'emporte 3 sets à 0 (25-22 / 25-22 / 25-15).

Le championnat débute samedi prochain avec la réception de Bordeaux à 20h aux Oiseaux, alors venez nombreux encourager nos filles pour le lancement du championnat élite.

Demain, à partir de 12h, l'équipe Nationale 3 Hommes sera en Coupe de France à Grasse. Ils y affronteront Grasse et Cagnes sur Mer. Live score sur la page Facebook du club.

ALLER MOUGINS !!!!!