Le MOM dévoile ces évènements de fin de saison

5 février 2016 - 16:53

Les voici, le MOM met en ligne ces dossiers d'inscription pour ses différents tournois annuels.

Le premier, l'AVENIR tournoi qui met en avant le talent des poussins, Poussines, comme chaque année il sera organisé sur la commune de Peymeinade le 18 juin 2016. Au programme une buvette, un gymnase, des ballons et une organisation faite pour que les jeunes prennent du plaisir.

AVENIR 2016 DOSSIER.pdf

Le deuxième, le fidèle tournoi KID'S il va se dérouler les 24,25 et 26 juin 2016. Comme chaque année nous organisons 3 jours de compétitions. Pour cette saison le MOM organise une soirée dansante après sa soirée paella ainsi qu'une buvette pleine avec de la bonne humeur à revendre bref beaucoup de choses au programme.

DOSSIER 2016 CHALLENGE ALISON.pdf

Le club est fier de ces deux tournois et compte sur vous pour être présent.

Pour plus d'informations n’hésitez pas à me contacter au 0613683404