Sport en entreprise

1 octobre 2015 - 14:04

Du nouveau

Le club ouvre une section sport d'entreprise qui a pour but de faire découvrir le volley-ball ou de suivre des entraînements encadré par des entraîneurs diplômés.

En quoi sa consiste ?

Le club met en place deux créneaux pour suivre des entraînements structurés et organisés par l'un de ces salariés:

- le lundi de 19 h -20h30

- le vendredi de 21 h -22h30

Un troisième créneau consacré au jeu est encore en réflexion.

Comment s'inscrire ?

Le club propose deux formules:

- la formule découverte à 100€ qui vous donne accès a une licence sans compétition permettant de suivre les entraînements et un t shirt en signe de tenue.

- La formule perfectionnement a 150€ qui vous donne accès à une licence qui vous permet de venir renforcer nos équipes loisir déjà inscrites en championnat loisir accession, Honneur et 4*4 ainsi que le t-shirt .

Comment se renseigner ?

Vous pouvez venir directement prendre les informations lors des créneaux mis à disposition.

Vous pouvez contacter le manager général

Quentin Hardy

06.13.68.34.04