Le point de vue du Président

29 septembre 2015 - 11:22

Bonjour Président vous allez entamer votre 15ème année aux commandes du club comment abordez vous cette nouvelle saison ? "

Notre statut à changer la saison dernière, avec cette victoire en coupe de France M15, maintenant que cela est fait, nous allons pouvoir continuer à nous concentrer sur la création de nouvelles générations pour glaner des titres nationaux. Les prochains objectifs seront de gagner avec la génération 2000 dans les 2 ans et avec les 2003 faire de même.

"Un petit mot sur la saison dernière , elle a été plutôt positive non ? "

Avec 8 titres et 9 podiums, nous avons encore montrer qu’il fallait compter sur le MOM, mais notre plus grande fierté la saison dernière en retirant la victoire des M15 restera certainement l’organisation des volleyades. Un travail dur et prenant mais quelle récompense de voir autant de monde sur tous les terrains avec en apothéose les finales au palais des victoires.

"Quels sont vos objectifs cette saison pour le secteur amateur ?"

Au niveau des seniors nous devons reconstruire au niveau régional, les nationaux eux sont maintenant bordés, il faut absolument que nous puissions créer des réserves fortes pour accueillir nos jeunes et en faire venir d’autres avec des objectifs forts.

Chez les jeunes, l’idée sera de gagner comme chaque saison des titres qu’ils soient excellence ou honneur, au MOM un titre en honneur se fête de la même façon qu’un autre.

"L'équipe professionnelle entame sa 4 ème saison dans le championnat Elite féminin , objectif montée ?

Non pas cette saison, nous sommes dans une phase de construction et de réalisme financier. Après c’est quand on ne cherche pas à atteindre un objectif qu’il arrive.

"Le mot de la fin est pour vous Frédéric !  "

Je suis fier de toutes les composantes de Mougins et Peymeinade Volley. Nous avons su rester un club familial, et j’y tiens. Alors nous sommes décriés dans notre petit monde, mais les personnes arrivant chez nous se rendent vitre compte que nous sommes à part certes mais avec un grand cœur.

C’est pour cela aussi que nous arrivons à survivre grâce à nos bénévoles et licenciés dans un bassin ultra-concurrentiel.  Pourvu que cela puisse continuer encore longtemps.