La vision de Dusan Pribanovic pour la saison

4 août 2015 - 11:08

Le club à posé quelques questions à sont nouveau Coach pour connaitre ces objectifs      Comment te sens tu avant de prendre tes marques à Mougins ?? Je suis vraiment impatient d'attaquer la saison parce que c'est quelque chose de nouveau pour moi. J'ai hâte d'endosser pleinement mon rôle d’entraîneur. Je me sens prêt.

Que penses tu du groupe N3 ?
Je pense qu'on a un groupe équilibré: avec des jeunes qui vont progresser au cours de la saison  et des  joueurs expérimentés.  Ce groupe est capable de faire un bon championnat si on arrive à garder le rythme. On va travailler pour ca.

Quels sont tes objectifs en coupe de France et en championnat ?
En général, mon objectif c'est de toujours gagner. C'était comme ça quand je jouais et ça restera le cas. On va aller le plus loin possible en faisant progresser tout le monde, surtout les jeunes.

En quoi pour toi le fait d'avoir un groupe jeune encadré par un cadre phillipe peyre peut t aider à faire une belle saison ?
Par expérience, je sais qu'un joueur expérimenté a un rôle important dans un groupe jeune. Il sera le capitaine et mon relais sur le terrain.

Quels sont tes objectifs avec les récents champions de France M15 ??
On va s'attaquer au titre M17 même si on a un an d'avance. Je veux aussi les faire progresser au maximum pour qu'ils rejoignent la N3.

Le club est sur les mêmes objectifs au près des jeunes, la saison reprendra le 24 août  pour se préparer au mieux à cette saison avec un nouveau groupe et un nouveau coach.