Retour sur la saison des M9/M13

2 août 2015 - 18:28

Le club fait un retour sur la saison des jeunes M9/M13 de Mougins en posant des questions à Quentin Hardy l’entraîneur principal.


Quel est le retour que vous pouvez faire sur cette saison ?
Le retour est très positif car le nombre de jeunes nous a permis de créer 3 équipes cette année alors que l'année précédente nous devions faire monter des poussins pour compléter l’effectif.


Sur le plan sportif êtes-vous satisfait ?
Pour moi l'objectif était de préparer aux mieux tous les jeunes au jeu du 4*4, à la coupe de France pour certains sans avoir de réels objectifs sur cette saison mais après la première journée de championnat, le premier tour de coupe de France ainsi que la qualité des entraînements, j'ai dû revoir mes objectifs car les petits voulaient gagner encore et encore pour aller le plus loin. 


Le résultat en fin de saison est donc positif ?
On a réussi avec l'aide de Jennifer Pastorello et de Geoffrey Hardy coach des équipes 2 et 3 sur le championnat à avoir des résultats, l'équipe 1 se place 3 ème avec que des 1 ère année en championnat et chute au 4ème tours de CDF, les équipes 2 et 3 se placent 1er et 7ème du championnat Honneur sachant que nos poussins étaient dans les effectifs.
Il faut noter aussi une victoire au tournoi Kid's qui était un objectif de tout le groupe comme cadeau de départ pour notre polochon national qui évoluera en M15 la saison prochaine. 


La vision 2015/2016 ?
En fin d'année nous avons eu des essais de jeunes pour renforcer les effectifs de M13 certain auront pour projet d'évoluer en coupe de France benjamin, minime et en championnat M15 cela permettra de créer une passerelle avec le réel style de jeu du volley le 6*6 tout en ayant des résultats dans leur propre tranche d'âge. L'objectif est avant tout une phase finale de coupe de France M13

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.