J - 2 pour le Kid's Alison

18 juin 2014 - 16:37

Vendredi soir débutera la 6ème édition du Kid's Alison, le plus grand tournoi de France U13 M/F. Cette saison encore un plateau exceptionnel, avec des champions de France, des vainqueurs et finalistes des Mini-volleyades. Alors le RC Cannes, l'ESCR, Venelles, l'AS Cannes, Narbonne, Saint Raphael, Ste Maxime, Ok, mais voila les nouvelles équipes de cette saison, Tarascon, Plessis Robinson, Ajaccio, Paris UC, Marseille 13; Villebon, Pantin, Hyères, Nice, la sélection 83 Fille, Castres. 18 filles, 15 garçons, qui pour succéder au RC Cannes et à Mougins. Réponse dimanche 22 Juin.

Du vendredi 20 au Dimanche 22 Juin. Complex sportif R.Duhalde (Oiseaux) - 1735 Av Notre dame de vie - Mougins